• Bienvenue

     

    Bienvenue ;

     

    C'est un blog à vocation très personnelle. Juste histoire d'apprendre à montrer ce que je fais sans me préoccuper de qui le voit.


    Il fallait surtout que je trouve une astuce pour occuper utilement (ou inutilement, ça reste à définir) mes vacances et surtout mon semestre erasmus de l'an prochain, vu que je suis pas très douée pour donner de mes nouvelles.


    Je compléterai au fur et à mesure la bannière, de même que je ne resterai peut être pas toujours sur cet hébergeur au profit d'un système « seul maître à bord » comme dirait Commentçamarche.net... Pour l'instant c'est juste une solution de facilité le temps que je m'habitue au principe.

     

    Sinon niveau contenu... ça va être un peu comme à l'image de ma bannière... un peu de tout et rien de cohérent. Il devrait y avoir une part de mes travaux d'étudiante en art, une part de divagations personnelles, et une grande part de gribouillis anecdotiques (je ferai des catégories titrées plus tard).

     

    Si ça plaît tant mieux. Sinon tant pis.

    Juste au passage ; j'autorise bon nombre de critiques sauf celles d'une inutilité crasse ou d'une vulgarité skyblogienne. En dehors de ça les commentaires sont les bienvenus.

     

    Bienvenue

    Toutes mes sculptures en cire ont débandé. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juin 2012 à 16:22

    Yo,


    Tu préfères le confortable anonymat de l'immensité de google ou le confortable anonymat de google + mes liens (ce qui ne change globalement rien étant donnés la fréquentation et le taux d'actualiséation chez moi)

    2
    Lundi 11 Juin 2012 à 16:39

    google + tes liens me semble être un très sympatique anonymat! je serais honorée de figurer au palmarès de tes références ou connaissance... j'en ferai de même dès que j'aurai fabriqué une personnalisation des menus assez marrante... (attention les yeux)

    3
    Mardi 12 Juin 2012 à 10:42

    O hai aga1n,


    I haz puted U i mah linkz. I can haz hugz plz ?


    Kthxby!!1


    LolSbeu, fidèle au poste.

    4
    Mardi 12 Juin 2012 à 11:24

    J'admire pour le coup c'est du bon niveau... du coup bah je le laisse tiens...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :