• Un peu de boulot

    Alors voilà, j'avais prévu de faire une sorte de newsletter après mon stage en mettant un commentaire par jour correspondant à des infos ayant un mois de retard, mais je me suis rendue compte que je n'avais pas vraiment de quoi faire une anecdote par jour d'autant plus que je poste jamais avec autant de régularité. 

    Un peu de boulot

    Donc un petit article pour faire un peu de pub et de nouvelles en même temps. J'ai travaillé pendant un mois au montage de l'exposition Le signe singe à La ferme du buisson. Une exposition qui durera jusqu'au 27 octobre 2013. Et je me garde le reste pour une prochaine fois parce que j'ai pas le temps d'écrire en ce moment (la faute aux examens semestriels, as usual). 

    « C'est quand même vachement plus dur de les prendre en volpour le summum de la kikoolol attitude »

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Juin 2013 à 14:08

    Bon courage pour les exams et tout!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :