• (mais pas pour se moquer d'Oréo)

     

    Il fait trop chaud pour travailler

     

    Et je précise qu'à ce moment là je ne faisais rien pour mériter qu'elle me regarde comme ça...

     

    bon, la prochaine fois je commence une nouvelle rubrique (qui parle de chat... mes pauvres, vous allez en bouffer)


    1 commentaire
  • bon alors; après le rose, les ours en peluche et les poulpes, j'ai l'honneur de mettre une pierre supplémentaire et imprévue à l'aspect kikoolol de ce blog; mon chaton!

     

    pour le summum de la kikoolol attitude

    Elle est encore un peu timide mais y'en aura plus par la suite... Elle se prénomme Oréo et si j'ai choisis cette image c'est pour montrer la justification de cette appellation... 

    Pour sa petite histoire, c'est un chaton abandonné que de amis m'ont apporté à deux heures du matin le huit juin. Elle était famélique et déshydratée. Selon les estimations elle aurait dans les huit mois et est très propre... Un vrai amour de chaton. 


    2 commentaires
  • Alors voilà, j'avais prévu de faire une sorte de newsletter après mon stage en mettant un commentaire par jour correspondant à des infos ayant un mois de retard, mais je me suis rendue compte que je n'avais pas vraiment de quoi faire une anecdote par jour d'autant plus que je poste jamais avec autant de régularité. 

    Un peu de boulot

    Donc un petit article pour faire un peu de pub et de nouvelles en même temps. J'ai travaillé pendant un mois au montage de l'exposition Le signe singe à La ferme du buisson. Une exposition qui durera jusqu'au 27 octobre 2013. Et je me garde le reste pour une prochaine fois parce que j'ai pas le temps d'écrire en ce moment (la faute aux examens semestriels, as usual). 


    1 commentaire
  • "Mais non, les courgettes il ne faut pas les couper en rondelles il faut les couper en lamelles, c'est meilleur!"

    J'ai commencé à prendre l'habitude d'écouter les phrases à l'envolée des passants... m'enfin contrairement à une certaine personne de ma connaissance je ne leur répond pas encore. La phrase ci dessus est ma perle du jour. 

     

    à part ça, je vais arrêter de dire que je compte recommencer à poster si c'est pour attendre plus d'un mois avant de m'y remettre vraiment... 

     

    Les courgettes faut les couper en lamelles

    Ah ouai on va mettre une petite légende à l'image quand même... c'est mon bulbizarre de compagnie... m'enfin j'pense que vous aviez compris, ça me semblait plutôt évident...


    1 commentaire
  • Mais laquelle?

    A décidé de prendre en main sa vie amoureuse.


    votre commentaire
  • Bon on n'aura pas de conversation à propos des versions française d'animés japonais ou des traductions de films en général, mais j'étais juste entrain de revoir How I met your Mother et du coup j'ai un doute.

    Confusion

    Ce passage est à la 28e minute du 5e épisode de la 3e saison de How I met your Mother, où Ted Mosby a rencontré une fille par l'intermédiaire d'un jeu informatique... et, ôtez moi d'un doute, mais cette séquence est sortie d'Aion et pas de WOW comme le dit la traduction n'est ce pas? D'ailleurs c'est une vieille version d'Aion parce qu'ils ont bien fait évoluer la barre des skills depuis et ils ont mis le niveau de graphisme à un état lamentable... où alors c'est Guild Wars? je crois que je me souviens de cette map. 


    6 commentaires
  • En ce moment j'ai un problème assez paralysant.

     

    Fièvre Acheteuse

     

    Le principal problème de la fièvre acheteuse sur internet c'est que c'est assez difficile d'évaluer le produit qu'on va recevoir en vrai ainsi que de juger de la quantité adéquate. Mais le pire quand on contracte une fièvre acheteuse sans résider à la demeure où on envoie les produits (en l'occurence quand on est à l'étranger) c'est qu'on ne peut pas s'arrêter. Parce qu'à la limite, quand on achète un truc on est content quand on le reçoit, on l'utilise et on oublie d'acheter d'autres trucs pendant un temps. Mais quand on ne reçoit physiquement le produit que sous plusieurs mois on a l'occasion de faire un sacré paquet d'emplettes...

    En bref, je vais me ruiner.


    votre commentaire
  • Encore un article de gros. Juste pour fêter la fin de mon addiction au beurre de cacahuète... j'ai fini par en faire une overdose. 


    Pécher pas mignon

    C'était juste pour dire que dans la vie c'est pas la peine de se frustrer en s'interdisant un aliment qu'on aime sous prétexte qu'il soit gras, sucré, dégueulasse selon le point de vue commun ou tous à la fois. Parce que sinon on se ferait bien chier.



    1 commentaire
  • Tous ceux qui me connaissent savent que j'ai tout un tas de truc débiles/insolites/inutiles chez moi et ceux qui me connaissent un peu mieux, et donc qui ont déjà bu en ma compagnie, ont peut être vu que dans ce fatras de "trucs" y'a ça: J'aime pas les titres

     

    Des glaçons "secs". En gros, si vous voulez pas diluer votre vodka mais qu'elle sort pas du frigo comme elle se devrait, vous avez dans votre congelo ces petits blocs de plastique qui contiennent un liquide qui grossit pas en cristallisant, et ça vous sert de glaçons.

     

    Mais depuis que je suis en Angleterre j'ai trouvé mieux:

    J'aime pas les titres

    ça va changer ma vie... c'est une chope d'un demi litre (avec un stämpfel drapeau Grand britain... si c'est pas beau ça!) qui contient ce même liquide dans un volume interne au plastique ce qui vous permet de congeler votre chope et adieu les problèmes de bière tiédasse...

    J'aime les anglais...


    6 commentaires
  • "La vie est injuste tu vois... moi hélàs, je ne serais jamais roi... et toi... tu ne reverras jamais la lumière... Adieu!"

     Ceux qui me connaissent savent que je cite souvent ce passage... bref c'était pas pour ça que je le disais.

      

    Life is expensive

     

    L'Angleterre c'est vraiment cher (l'illustration ci dessus est une anecdote tout ce qu'il y a de plus vraie et il ce trouve que c'était à la grande surface à côté du campus). Bon déjà on va passer vite fait sur les taxes inhumaines qu'il mettent sur les alcool ce qui les fait arriver environ au double du prix français tout comme le tabac qui affiche à peu près les mêmes tarifs en livres sterlings que nous autres en euros... (Dois je préciser qu'une livre sterling correspond à environ 1 euro et 30 cents?)

    Mais aussi sur la bouffe ou les produits du quotidien... d'où l'omniprésence de boutiques hard discount un peu partout... M'enfin même là c'est à peine l'équivalent français pour une qualité et une possibilité de choix minime. 

     

    Bon tout le monde l'aura compris, je suis une radine.


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique