• Les courgettes faut les couper en lamelles

    "Mais non, les courgettes il ne faut pas les couper en rondelles il faut les couper en lamelles, c'est meilleur!"

    J'ai commencé à prendre l'habitude d'écouter les phrases à l'envolée des passants... m'enfin contrairement à une certaine personne de ma connaissance je ne leur répond pas encore. La phrase ci dessus est ma perle du jour. 

     

    à part ça, je vais arrêter de dire que je compte recommencer à poster si c'est pour attendre plus d'un mois avant de m'y remettre vraiment... 

     

    Les courgettes faut les couper en lamelles

    Ah ouai on va mettre une petite légende à l'image quand même... c'est mon bulbizarre de compagnie... m'enfin j'pense que vous aviez compris, ça me semblait plutôt évident...

    « A décidé de prendre en main sa vie amoureuse.C'est quand même vachement plus dur de les prendre en vol »

  • Commentaires

    1
    Ysengrin
    Dimanche 19 Mai 2013 à 20:16

    Je suis pour le dino ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :