• pour le summum de la kikoolol attitude

    bon alors; après le rose, les ours en peluche et les poulpes, j'ai l'honneur de mettre une pierre supplémentaire et imprévue à l'aspect kikoolol de ce blog; mon chaton!

     

    pour le summum de la kikoolol attitude

    Elle est encore un peu timide mais y'en aura plus par la suite... Elle se prénomme Oréo et si j'ai choisis cette image c'est pour montrer la justification de cette appellation... 

    Pour sa petite histoire, c'est un chaton abandonné que de amis m'ont apporté à deux heures du matin le huit juin. Elle était famélique et déshydratée. Selon les estimations elle aurait dans les huit mois et est très propre... Un vrai amour de chaton. 

    « Un peu de boulotIl fait trop chaud pour travailler »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Juin 2013 à 08:19

    Choupi kawaii \o/.

    T'es déjà passée chez le véto pour lui faire sa check list de vaccins ?

    2
    Lundi 24 Juin 2013 à 16:44

    Pas encore, le vétérinaire ici il craint vraiment, donc j'attends un peu qu'on sente moins ses os et j'irai voir le vétérinaire d'une pote un peu plus loin.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :