• On a passé la fin du monde

    Je dis pas encore les trucs de nouvel an, ce sera pour demain. Désolé d'avoir passé mon blog sous silence, il se trouve que je prends pas le temps nécessaire pour le faire (aucun problème juste que je m'occupe bien en période de fêtes... bah ouai, contre toute attente j'ai une vie). 

    Je ne sais pas si j'aurai le temps de dessiner la carte de voeux que j'avais envie de faire ça me prendra sans doutes plus d'un jour à faire et il se trouve que j'ai découvert un paquet de devoirs à faire pour la rentrée en revenant en Angleterre...

    On a passé la fin du monde

    Bref, voilà une image extraite d'Epitaph. Un court métrage que je comptais faire de longue date mais que je n'ai monté que pendant les vacances précédentes après la révélation récente pour une certaine tournure dans l'adaptation du texte original (ok il a pas neigé cette année, ce rush date de l'année dernière). Je ne mettrais pas cette vidéo en ligne parce que j'ai décidé de prendre pour politique de ne pas mettre d'image de moi dans ce blog (et il se trouve que c'est un travail semi autobiographique) mais je finirais bien par poster des vidéos parce que c'est ce que je fais le plus souvent. 

    En tous les cas, joyeux noel en retard (de toute façon je vois pas pourquoi les gens iraient larver sur leur ordi les jours de fête donc je ne m'excuserais pas pour avoir brillé par mon absence à ce moment là).

    « Le verre, ça coupepour faire suite »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Janvier 2013 à 09:05

    Ne pas afficher sa tête sur un blog, c'est effectivement une très saine politique. De même que ne pas diffuser trop d'infos personnelles d'ailleurs.

    Sbeu, Bonne année, tout ça...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :