• Plan laissé en plan

    J'avais décidé de ne pas lâcher mon os. Mais finalement j'ai mal dosé mon attaque. Il est toujours délicat de savoir comment ce que l'on écrit sera reçu. En général on parle dans le vent, on écrit dans le vent, du coup pour être entendu on fait trop et... bah c'est trop. Du coup j'avais un projet pour répliquer après ma dernière réplique en date. Mais finalement ça s'arrêtera là. 

    Mais comme j'aime pas faire des choses pour rien, je le met en ligne ici.

    Plan laissé en planPlan laissé en plan

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    C'est assez facile j'avoue. Ce que je projette de faire en relation à mon travail est un peu plus complexe que ça mais aussi un peu plus courant.

    « L'humeur n'est pas à la plaisanterie. Ils sont fou ces anglais? »

  • Commentaires

    1
    tyta Profil de tyta
    Samedi 10 Novembre 2012 à 18:06

    n'étant pas sûre d'avoir bien compris, je vais lire entre les lignes...!?!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :