• Qui je suis...

    Premier exercice de l'année... sans doute le seul a être contraint par un sujet imposé... L'idée était de nous présenter à travers la réalisation de cartes de jeu. Il s'agissait donc de concevoir un design à nos cartes qui correspondrait à qui nous sommes, quels sont nos projets et nos sujets en art...  

     

     

    C'était une idée bien agréable et je me suis bien amusée à la réaliser... Et c'était particulièrement pratique autant pour les étrangers dont je fais partie (se décrire en se rattachant à un élément visuel y'a pas mieux), que en tant que futurs "artistes" dans la mesure ou notre domaine c'est l'image donc ça offrait bien plus à interpréter qu'un texte débile "bonjours je m'appelle Silya, je suis un poulpe français blablabla..."

    Ps: Je penserai à vous scanner les images à l'occasion pour avoir un rendu de meilleure qualité.

    « ... tourisme again...Les joies de la cité U »

  • Commentaires

    1
    dcax
    Lundi 1er Octobre 2012 à 22:03

    ça manque de chat et de baleine... FAKE !!!

     

    2
    Lundi 1er Octobre 2012 à 22:08

    Y'a un chat nanmého!

    3
    Lundi 1er Octobre 2012 à 23:01

    Ton jeu de carte est sublime ! (un ami à mes côtés aime beaucoup lui aussi)
    Je te reconnais pas mal (chat vu, alcoolique vu, peluche vu, os vu, etc. vu ! )

    good luck pour la suite ;)

    4
    Mardi 2 Octobre 2012 à 10:42

    La série "ossements" est bien sympa mais les cartes basses partagent avec les peluches (dans une moindre mesure) un petit problème de lisibilité. Que n'on ni les coeurs ni les verres : la valeur de la carte est sensée sauter aux yeux même sans lire le rappel en coin. 

    Là, les os sont un peu difficiles à dénombrer même si l'effet est bien réussi.

    5
    dcax
    Mardi 2 Octobre 2012 à 19:25

    j'ai dit ça manque de, donc y en a pas assez :p

    6
    Mardi 2 Octobre 2012 à 20:19

    Nan mais tu comprends... la baleine c'est pas assez photogénique quand y'a plus de peau dessus et je gère pas encore son squelette... et ça présente pas un gros challenge en peluche... de toute manière je pense que la baleine n'est pas un animal qui représente ma personnalité... c'est juste ma peluche préférée... et puis même si j'ai un caractère "chat" je sais très bien ce n'est pas une image qui évoque mon travail ou mes recherches donc un seul suffit... j'suis pas une "cat lady" non plus...

    7
    dcax
    Mardi 2 Octobre 2012 à 21:51

    ça manque de cosplay aussi et de mangas

    8
    Irina-lapin
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 01:35

    Je vote pour le valet de coeur. Quoi ? Y a rien à gagner ?

    9
    Irina-lapin
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 01:36

    Ah mais je suis d'accord avec Sbeu pour les os ... même s'ils ont de la tronche.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :