• blehblehbleh

    Je commence à songer sérieusement à refaire de l'animation 2d rotoscopie et compagnie. Au moins ça me débarassera de la plaie que constitue l'arrangement des emplois du temps et le fait d'avoir moulte événements qui font que le projet tombe à l'eau/ est totalement irréalisable; du genre de la météo ou bien le fait de devoir des castings et transmettre des infos à des gens qui en ont pas grand chose à faire...

     

    blehblehbleh

     

    Enfin bon de toute façon pour ce projet là c'est trop tard j'aurai pas le temps de le filmer en Angleterre. Donc bon, l'animation reste un plan potentiellement imaginable mais pas pour les cours, juste pour moi. Parce que la technique d'animation ne colle pas avec l'objectif au niveau de l'histoire. 

    « Il neige jamais à WrexhamUne petite pause »

  • Commentaires

    1
    Ysengrin
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 23:08

    Moi, j'aime bien.

     

    Voila voila..

    2
    irina-lapin
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 04:27

    Ouuuuh moi aussi j'me suis dit ça. Plein de fois. Puis je suis rentrée.

    3
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 08:34

    Ah ouais, mais si t'es allée en perfide Albion avec dans l'idée de tourner un court métrage avec du beau temps, tu n'as le droit qu'à un rush lors de la fenètre de tir biannuelle où ya pas de nuages...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :