• Une petite pause

    Voilà une photo en studio d'un de mes travaux sur verre une fois fini. Je sais pas à quel point j'ai le droit d'être fière de moi, à quel point je dois craindre qu'on me chourave l'idée, parce qu'à priori ici ça plait énormément. En ce qui me concerne, ça me plait bien, autant a réaliser (une heure par feuille de verre, plus quatre heures de finition de gravure, plus trois jours de montage pour faire un cadre en bois et métal), qu'à regarder; mais comme j'ai le nez dessus toute la journée je vomis du verre maintenant... Il semble évident cependant de dire que je ne compte pas m'arrêter là et que j'ai encore quelques bricoles à régler pour perfectionner la réalisation. 

    Une petite pause

    En conclusion, je peux annoncer fièrement que je viens de finir mes derniers examens, et que le semestre est officiellement fini. Mon sejour en Angleterre touche à sa fin et qu'on ne peut pas dire que je vais le pleurer... 

    « blehblehblehUn ange passe »

  • Commentaires

    1
    Ysengrin
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 21:05

    Yahou !!!

    Tu as trouvé une solution pour en ramener par avion ?

    2
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 15:24

    j'en ramène trois dans ma valise en soute, 6 envoyés par colis postal et le dernier (le plus lourd) abandonné sur place. Et les quelques ratés sont jetés :p 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :