• Un ange passe

    Vous vous souvenez quand j'ai dit qu'il ne neigeait jamais à Wrexham? bah voilà. Suffit que je dise un truc sur ce blog pour que l'inverse se produise en vérité. Et bien entendu je prends l'avion maintenant et je vais louper mes correspondances à coup sur... M'enfin peu importe. 

     Un ange passe

    Bon vous le verrez peut être pas mais y'a un "ange" dans cette neige. Je pense pas que je l'aurais fait moi même, je n'ai fait que prendre la photo de la trace que quelqu'un avait fait la veille (ce qui explique qu'elle ait pratiquement dissparut). Cette photo n'a aucun intêret, c'était juste pour mettre une image et pous faire écho au titre...

    bisous à tous et à bientôt les gens.

    « Une petite pauseC'est la reprise »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :