• C'est la reprise

    C'est la reprise

    Aller hop, j'essaie de m'y remettre petit à petit. 

    à nouveau en France... depuis que j'ai arrêté de poster en fait. 

    Au progamme pour la suite du blog; la suite de mes poney transgéniques, une nouvelle série avec des poissons rouges et des poulpes comme demandé (il m'a fallu du temps pour mettre une trame en place), des pages de carnets de croquis et toujours plein de tergiversations sans intérêt...

    « Un ange passeA décidé de prendre en main sa vie amoureuse. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mars 2013 à 10:20

    Yay ! La suite !

    juste au moment où je me motive à reposter un peu aussi. Belle synchro.

    2
    Ysengrin
    Lundi 8 Avril 2013 à 01:53

    Cool ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :