• Bradford

    Je fais un peu du remplissage les derniers jours...

    Bradford

    J'ai pris de meilleures photos de ces poupées originales pour la stop motion de ParaNorman mais j'aimais bien le contre jour avec l'écran sur celle ci...

    Le festival de Bradford est un festival dédié à l'animation 2d et 3d et aux effets visuels dans les films (qui, dans le fond, ne sont rien d'autres que de l'animation 3d et parfois un peu 2d). Le festival concentre visionnement de courts métrages pro et étudiants en fonction d'une séléction primée en fin de festival ainsi qu'un paquet de conférences souvent bien intéressantes sur la réalisation des films, comment devenir un professionnel dans ce milieu etc. 

    Et comme on peut s'en douter cette photo vient de l'after conférence avec Mark Shapiro des Laika studio (qui sont donc les auteurs de Coraline et ParaNorman).

    Mais bon... concernant ça j'ai rien d'intéressant à dire ici, faut se référer à mes notes pour plus d'infos (et oui j'ai des dessins en stanby et ma vieille tablette graphique se languit de moi... ça reviendra bientôt).

    « Balades en muséenyu »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :