• nyu

    Bon ça m'embête, j'ai pas envie de poster de photos mais j'ai pas le temps de faire mieux en ce moment donc... comme de toute façon j'ai pas d'idée révolutionnaire qui puisse provoquer de fougueux commentaires je garde mes anecdotes à la *** de côté pour un moment ou j'aurai le temps de les dessiner.

    nyu

    Je commence enfin à travailler... c'est plutôt une bonne chose (on peut dire que j'ai mis le temps pour produire vraiment des pièces...) alors voilà, je vous présente un extrait de mon script... bien sur vous pourrez pas le lire sous cette présentation mais bon... je comptais pas vous en laisser l'occasion. Le but ici c'est pas qu'on puisse le consulter facilement comme le veulent les règles de présentation des scriptes mais bien de "faire image" avec du texte (c'est un des plans du court métrage... c'est évidemment le plan que je considère le plus important). 

    Théoriquement là c'est la version fichier web. Je mettrais en ligne plus tard le résultat final (là il sèche encore à l'atelier,) qui a bien plus de sens et de valeur...

    « BradfordPoursuivons avec le cadre »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :