• Désolé pour le retard...

    Désolé pour le retard, mais ça va durer...

     

     

    Désolé pour le retard...

    « Toutes mes sculptures en cire ont débandé.Je fais des boîtes »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Juin 2012 à 11:24

    Et alors, il est comment ?


    J'avais juste fait la béta ouverte et j'ai passé pas mal de temps en error 37 -_-'

    2
    Ysengrin
    Mardi 19 Juin 2012 à 11:25

    G33K !

    3
    Mardi 19 Juin 2012 à 14:36

    En fait Sbeu, j'ai aussi racheté le 2 du coup les deux derniers jours je me suis juste remise dans le bain (15 Go pour Diablo 3 =_=') là je démarre tout juste le 3, et hum dans mon souvenir le 2 était plus difficile que ça et plus beau aussi... mais le 3 est à la hauteur de mes éspérances ça vallait le coup de claquer le quart du budget vacances...

     

    Et Ysengrin: je ne peux pas tolérer qu'un chat plein de puces me fasse des remarques en 1337 5?3K.

    Par ta faute j'ai une morsure bleue sur le ventre que j'arrête pas de gratter pendant que je joue en ayant la main libre (... je vais pas dire ce que mes mots m'ont évoqués c'est suffisement éloquent...)

    4
    Irina-lapin
    Jeudi 21 Juin 2012 à 20:27

    "Par ta faute j'ai une morsure bleue sur le ventre que j'arrête pas de gratter pendant que je joue en ayant la main libre"

    WTF mec ?

    Hem bon sors de ta grotte et montre nous tes fesses, euh ton bloomer, ce weekend ! Allez, viens, on est bien !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :