• Je fais des boîtes

    Celle ci est un cadeau d'anniversaire... j'aime bien le principe j'vais en faire d'autres...

     

    Je fais des boîtes

     

    « Désolé pour le retard...Wrexham me voilà »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Irina-lapin
    Mercredi 27 Juin 2012 à 16:02

    Ce papier fait vraiment mal aux yeux, même en photo. Sinon en parlant d'yeux, il en a de beaux, le ptit chouett'hibou.

    2
    Jeudi 28 Juin 2012 à 10:12

    t'inquiète pas pour le papier c'est la dernière chute qu'il me restait

    et les yeux... Ysengrin va peut être bondir mais il se trouve que c'est les yeux qui provenaient de la tête de chien ultra moche (j'espère que tu te souviens de ça... elle pendait le long de ma rembarde d'escalier)... en même temps je sais pas trop ou en acheter des trucs comme ça... (c'est un don quand même de faire un truc qui fait chouett'hibou avec un truc qui faisait moch'canin...)

    3
    Irina-lapin
    Samedi 28 Juillet 2012 à 13:42

    T'aais tellement de tête que j'ai du mal à visualiser celle dont tu me parles. Mais la reconversion des yeux en chouett'hibou est réussie. Sinon j'avais trouvé des yeux de chats (et des nez d'ours, tu sais, ces crottes immondes couleur pétrole) dans une mercerie banale, rayon bouton. D'ailleurs, doit bien de merster une paire d'yeux quelque part. Faut juste savoir où.

    4
    Ysengrin
    Dimanche 12 Août 2012 à 22:10

    Ce genre de truc ça peut aussi se commander en gros sur ALittleMercercie, un bébé-site d'ALittleMarket.

     

    (Eh oui ! Ysengrin, il est calé en loisirs créatifs !)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :