• Wrexham me voilà

    Je suis arrivée à Wrexham mercredi après n'avoir pas dormi de la nuit (le principal responsable étant le ronfleur que j'avais pour voisin de lit... m'enfin je lui suis très reconnaissante de m'avoir accompagné à l'aéroport).

    Je présenterai vite fait la ville une autre fois, disons que j'ai filée au centre Catrin Finch pour recevoir ma chambre (payée en intégralité à l'avance par informatique... les Anglais ne sont pas très confiants niveau immobilier...) et j'ai pu passer pour une sacrée gourdasse à ma première conversation en anglais auprès d'un charmant (l'illustration ne lui rend franchement pas hommage, il avait même pas de costar d'enterrement hein vous inquiétez pas) Gallois pur sang. Qui avait un anglais parfaitement compréhensible d'ailleurs je comprends à peu près tout le monde (sauf le mec au super marché, j'y reviendrai...).

     

    Wrexham me voilà

     

    Bref tout se passe plutôt bien pour le moment, j'ai réussis à récupérer ma chambre et suite au prochain numéro...

    « Je fais des boîtesOn ne pense jamais à tout »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :