• On ne pense jamais à tout

    Je suis encore en phase test du blog hein, rien de surprenant... (j'ai prit du retard, shame on me) bref ça on s'en fous: bilan de mon premier soir à Wrexham; j'avais pas internet c'était la misère et je me suis retrouvée exactement comme ça:


    On ne pense jamais à tout

     

    J'avais oublié que les Cousins Britains avaient des standards de prises éléctriques différentes des notres... donc non seulement je pouvais pas surfer sur la wave virtuelle mais en plus j'avais plus qu'une heure d'autonomie de batterie... hélas pas suffisant pour regarder un nanar.

     

    Pour couronner le tout, j'ai eu beau larver dans toutes les boutiques du centre ville, j'ai trouvé que des adaptateurs de prises anglaises pour des fiches Européennes puisque, tout naturellement, aucun étranger n'est assez stupide pour oublier un adaptateur et que le seul publique dans ce domaine est constitué par les futurs touristes qui vont vers le continent. Heureusement, l'IT departement sait qu'il y a beaucoup de couillons dans ses Erasmus et j'ai fini par trouver ce que je voulais dans l'Université... Un jour complet sans ordi c'est dur...


    « Wrexham me voilàL'article pour la famille »

  • Commentaires

    1
    Irina-lapin
    Samedi 22 Septembre 2012 à 18:48

    Muarh muarh ! les prises ricaines, c'est ce que j'ai cherché en premier en préparant le voyage. Mais effectivement, même en France, faut bien choisir ta destination : si tu vas dans un coin du globe un peu trop paumé, beh prévois une dynamo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :