• Du tourisme!

    Oui bah on est un peu là pour ça aussi... Donc on a profité de notre dernier week end avant les cours pour voir une reconstitution de la guerre civile au chateau de Chirk (un truc qu'ils font un week end par an...).

    Du coup va y'avoir du Chirk Castle à toutes les sauces parce que je l'ai vraiment bien aimé et j'ai fait des rushs funky... surtout dans le jardin... et j'y retournerai sans doutes parce que c'est pas loin et c'est plutôt peinard pour se planquer dans un coin et écrire quelques scénars...

    Du tourisme!

    Désolé pour le petit effet fondu moisit je m'occupe comme je peux...

    « L'article pour la familleMon cervelet est un pudding »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 13:36

    Alors t'es un poil loi, mais niveau châteaux mignons, ya York qui est très sympa avec de la ville médiavale, des abbayes en ruines tout ça.

    Bon, faut prendre le train et ça coute un peu de pognon, mais c'est bien coolos.

    2
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 17:51

    ça va ça peut se faire... m'enfin pour l'instant je visite par zones de proximité... aujourd'hui on est allés à Llandudno (et oui il y a vraiment deux "l" en début de mot... sont fous ces Gallois...) et en passant on a croisés quelques autres bons chateaux... y'en a tout un chapelet dans la région donc je devrais déjà avoir de quoi faire pour les prochaines semaines!

    mais je retiens l'info :) je pensais aller voir Cadriff aussi (à l'autre bout du pays de galles...) m'enfin je fais des plans sur la comète...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :