• Mon cervelet est un pudding

    La techno est un suppôt de Satan... je ne comprends vraiment pas l'intérêt de s'abrutir dans une boîte de nuit ou dans un Bar avec une telle monstruosité.

    C'est juste inhumain; le son de basse tellement violent vous brutalise les trippes si ce n'est plus. Regardez moi par exemple; cette nuit, en allant me pieuter (sachant que j'avais ma rentrée ce matin) j'ai été assaillie par les basses de cette merde en boîte tout ça parce que y'a un pub en bas de chez moi et qu'ils ont eu la riche idée de faire je ne sais quelle soirée un dimanche...

     

    Mon cervelet est un pudding

    Et comme les basses étaient diminuées par la distance le son ne faisait que se répandre par ondes de choc dans le bas de ma nuque. J'étais en plein mode boule de stresse, m'amenant à contracter absolument tous les muscles de la zone en question et me donnant la furieuse impression que mon cervelet vibrait. Notez que même après que la musique se soit arrêtée j'ai continué à avoir cette douleur débile qui m'a purement et simplement empêchée de dormir (et ma connexion internet à bugé, mais je vous ai déjà dit à quel point c'était lamentable comme situation pour moi alors je ne le répèterai pas).

    « Du tourisme! Si votre estomac avait des yeux »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ysengrin
    Mardi 25 Septembre 2012 à 22:44

    J'aime beaucoup l'illustration ! :D

    2
    Irina-lapin
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 06:44

    Trop mignon ton cervelet !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :