• Exploit du jour

    Exploit du jour

     

    J'ai bien cru que j'avais cassé ma fenêtre... Cette fieffée garce est sensée avoir la faculté de s'ouvrir autant en entier par des charnières à droite que en biais par des charnières en bas et du coup là elle m'a fait le coup de tenir que par un angle... et comme elles sont plus récentes que celles qu'on a à la maison, elles sont plus difficiles à te tomber directement dans les mains (et manquer de te tuer par la même occasion,) mais ça les rend plus compliquées à réparer... 

    Donc j'ai galéré une bonne heure en me disant que j'allais peut être chercher de l'aide mais bon finalement j'ai fait ma brave fille débrouillarde et c'est rentré dans ses gonds. 

    « Partenaire particulier...Clever what? »

  • Commentaires

    1
    dcax
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 21:12

    je commence à comprendre...

    2
    Irina-lapin
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 02:23

    Mruhuhu !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :