• Partenaire particulier...

    J'ai trouvé un confrère à huit pattes pour partager mon lit! Sans plus vous faire attendre le voici:

    Partenaire particulier...

    Je me languissais de ne pouvoir partager ma couche avec ma baleine qui était trop volumineuse pour tenir dans mes bagages à l'aller... depuis que je me suis trouvé ce compagnon je dors beaucoup mieux... (par contre je trouve ballot qu'ils ne lui aient pas mis ses six yeux...)

    « ManchesterExploit du jour »

  • Commentaires

    1
    dcax
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 22:06

    hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une araiignéééééééééééééeeeeeeeeeeeeeee!!!

    maintenant que tu as trouvé autre chose, je peux avoir la baleine? 

    2
    Lundi 15 Octobre 2012 à 08:47

    non -______________- je garde ma baleine pour quand je rentrerai. je t'ai déjà dit moulte fois de lâcher l'affaire. 

    3
    Lundi 15 Octobre 2012 à 16:23

    Ouais, mais je crois que dcax aime bien le comique de répétition et aussi le comique de répétition.

    4
    Irina-lapin
    Mardi 16 Octobre 2012 à 06:04

    Rajoute-leeeees ! Sinon toi aussi t'as prévu d'acheter une valise sur place avant de rentrer ?

    5
    Mardi 16 Octobre 2012 à 09:49

    je pense pas... de toute manière je rentre une première fois à strasbourg pour les fêtes de noel... donc je amènerai une première cargaison à ce moment là et ensuite je vivrai avec le minimum au Pays de Galles jusqu'en février :)

    Et pour les yeux... j'y ai pensé... mais j'ai peur d'abîmer la peluche u_u

    6
    Ysengrin
    Mardi 16 Octobre 2012 à 16:59

    Beurk mais j'aurai pas envie d'avoir un truc comme ça près de mon lit moi..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :