• Manchester

    Je mettrais les images demain, j'ai la flemme d'aller réveiller Audrey pour lui demander de me prêter son appareil photo. [mise à jour 14/10/2012 20:30 done!]

    Manchester












     

    Manchester














    [correction du 16/10/2012, sur ma dernière page du carnet je fais mention de l'oeil d'Horus ou l'oeil dit d'"Oudjat" et non celui d'Isis... c'est pas elle qui se l'est fait couper en 6...]

    Tout ça pour dire qu'on est allées à Manchester aujourd'hui pour faire un tour de musées... je ne suis allée qu'à celui d'histoire naturelle... j'y suis restée toute la journée... et je voulais juste poster quelques dessins. Comme d'habitude à chaque fois que j'en vois j'ai toujours plus envie de faire de la taxidermie moi même... vivement que j'aille voir le pro à Llangollen! ça aussi ça fera un sacré article!

    En fait j'ai pas grand chose à dire en ce moment, tout ce passe bien, je commence mon travail sur le romantisme, je mettrais sans doutes en ligne quelques éléments de mon projet au fur et à mesure mais pour l'instant il n'y a rien de très visuel et la partie texte n'est pas encore bien construite donc ça attendra un peu.

    « 'sont fous ces AnglaisPartenaire particulier... »

  • Commentaires

    1
    dcax
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 00:19

    ici il pleut ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :