• 'sont fous ces Anglais

    J'ai déjà dit que les cigarettes étaient atrocement chères chez les Britons. Dites vous bien que vous paierez un paquet de 10 clopes 5 livres sterling et les paquets de vingt clopes sont quasiment introuvables, sans doutes à cause du tarif exponentiel dont ils seraient dotés. J'en ai conclu qu'il vallait mieux se rabattre sur les roulées... qui reviennent à 5 livres pour un paquet de 12,5 grammes... Il m'a parut salement léger quand je l'ai eu en main... (en France un paquet est entre 30 est 40 grammes... j'ai demandé pour vérifier que c'était pas juste dans ma tête). 

    Mais le mieux arrive maintenant... Je suis allée chercher mes feuilles et filtres dans une boutique hard discount... et là...

    'sont fous ces Anglais

    Tout était parfumé! Les filtres mentholés je veux bien... après tout le principe des convertibles c'est un truc uniquement dans le filtre mais faire du papier Pina Colada! sans déconner, je m'y attendais tellement pas que je m'en suis pas rendue compte en l'achetant mais uniquement en l'ouvrant... (Pour rappel Pina colada c'est ananas noix de coco... sérieusement -__-").

    « L'obésité est un plat qui se mange froidManchester »

  • Commentaires

    1
    Irina-lapin
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 21:45

    omfg ... They're awesome ! (avec l'enthousiasme américain et la prononciation à la française) Alors c'est rafraîchissant ? Ici aussi les clopes sotn chères. Quand les gens demandent une clope à quelqu'un dans la rue, ils filent un dollar directement.

    2
    dcax
    Samedi 13 Octobre 2012 à 00:54

    Dans l'c... les fumeurs mwahaha 

     

    Il te reste plus qu'à passer au marché noir, comme au bon vieux temps de la prohibition, sauf que là ce sera pour des clopes 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :