• Happy Wedding

    J'ai vu trop de truc dont je pourrais avoir envie de parler aujourd'hui. Du coup je vais me restreindre et utiliser les autres images pour une autre fois parce que ça colle pas avec celle ci...

    J'étais à Liverpool aujourd'hui pour la biennale dont la ligne directrice est "The Unexpected Guest". Du coup ça partait dans beaucoup de domaines mais c'était globalement des questions sur l'identité, l’immigration, des invités incongrus et souvent présentés de manière assez intéressantes, revisitant d'une manière artistique la présentation d'interview ou de rencontres. Mais je ferais un article plus complet la dessus quand j'y retournerai un autre jour parce que j'ai évidemment pas pu tout voir aujourd'hui. Du coup je ferai une compile la prochaine fois.

     

     

    Voilà donc quelque chose qui n'a rien à voir avec la Biennale. C'était une des œuvres dans la vitrine du Tate Liverpool. Et faut vraiment être Anglais pour demander à ce qu'on se fasse fabriquer une robe de mariage en cheveux humains...

    « Ils sont fou ces anglais?Un peu de boulot »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :