• Un peu de boulot

    Ce soir je fais les choses sérieusement. En parlant un peu plus de mon projet (je me garde la vidéo d'écureuils pour une autre fois).

    Je suis allée à Chester dans la journée. Plus précisément à la Chapelle St Jean Baptiste. En particulier pour y voir cette "sculpture" d'un anonyme daté du treizième siècle ce me semble? (En tout cas il semblerait que ce soit la période de construction de cette église avant qu'elle ne soit détruite lors du passage à l'église Anglicane... je sais même plus si ça s'écrit ou se dit comme ça...)

    Un peu de boulot

    L'oeuvre date évidemment pas de la période romantique mais les romantiques ont pas mal représenté la ruine de l'église globale (j'ai quelques exemples en stock...) et pour ma part, ce cerceuil en bois colle d'une manière presque surprenante à une partie de mon synopsis (c'est mon professeur référent qui m'en a parlé en lisant mes écrits).

    « Happy WeddingBalades en musée »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 11:42

    Cela dit, on veut la vidéo d'écureuils...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :