• RUBY... heu non c'est pas ça

    Mes rushs d'aujourd'hui sont tout pourrits... En même temps on choisit pas sa place dans un match de rugby... Du coup bah on voyait bien en vrai... C'était un match assez important pour la saison à priori... entre England-Wales. 

     

     

    Et les hôtes se sont fait laminés... 80-12... j'ai pu admirer le comportement classique des supporters dont l'équipe perd à savoir: autruche et foutage de gueule à l'encontre de sa propre équipe. En tout cas, maintenant j'ai compris les bases du rugby, et j'ai pu matter quelques kilos de muscles...

    « Les yeux qui fourchentSyndrome de la page blanche »

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Octobre 2012 à 14:29

    Au fait, les hôtes, c'est qui (J'ai compris Wales mais je suis pas sûr et google est méchant avec moi) ? Parce que "hôte" c'est un peu le mot le plus équivoque du monde qui désigne en même temps ceux qui accueuillent et les invités... Je suis perdu.

    Bon après, ça changera pas ma vie, hein...

    2
    Mardi 30 Octobre 2012 à 15:35

    hahaha ouai j'y ai pensé quand je l'ai écrit... c'est bien les gallois qui se sont fait laminés. l'écart de niveau était flagrant... (d'ailleurs dans le rugby, j'aime bien le fait que les mecs boivent de la bière sur le terrain...)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :