• Syndrome de la page blanche


    Syndrome de la page blanche


    Bonjour, j'ai rien à dire encore une fois alors je poste une jolie photo (de Erddig) et je vous fais une demande: De quoi vous voudriez que je cause dans un futur proche ou lointain? j'ai déjà un poste prévu pour Halloween mais en attendant je sais pas trop quoi faire de mon temps libre donc si vous avez envie de voir quelque chose ici, donnez moi un thème (toute remarque obscène ou déplacée sera censurée bien entendu)

    « RUBY... heu non c'est pas çaHappy Halloween »

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Octobre 2012 à 08:20

    Plutôt un thème en rapport avec ton lieu de villégiature ou on peut donner dans le complètement surréaliste ? 

    Allez pour commencer classique, tu as vu des police box dans des endroits inattendus (sauce Dr Who) ? Si non, tu peux en mettre en scène une à l'endroit le plus stupide auquel tu puisse penser (format libre : photomontage, matte painting, texte).

    2
    Mardi 30 Octobre 2012 à 09:22

    Ca peut être un thème qui n'a rien à voir avec l'angleterre aussi, mais je vais faire attention aux police box maintenant... je crois qu'il n'y en a pas beaucoup dans le secteur à l'origine c'était un bled très paumé mais j'en trouverai sans doutes à liverpool où je devrais bientôt aller...

    3
    tyta Profil de tyta
    Mardi 30 Octobre 2012 à 23:00

    pourquoi pas, choque de culture; façon Auberge espagnole?

    4
    Phaïsta
    Mardi 30 Octobre 2012 à 23:41

    Les poissons rouges. Qui cohabitent avec un poulpe violet. Vive les poissons rouges

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :