• Si votre ventre était doté d'yeux voilà le genre de clichés qu'il pourrait prendre dans vos moments de nudité partielle.

     

    Si votre estomac avait des yeux


    Bien sur ce post est totalement gratuit. J'aimais bien la photo c'est tout (elle est ratée, certes, mais le point de vue et le plan ne manquent pas de charme).

    Pour infos annexes, le serveur à Wrexham est totalement surchargé j'ai un mal fou à me connecter dans la journée donc j'espère pouvoir poster à peu près tous les jours malgré tout (je crois que je suis encore dans les temps pour ce soir). Et pour info annexe dans l'annexe, cette photo provient des rushs que j'ai tourné au jardin à Chirk, ça fait partie des plans ou j'avais oublié que la caméra était allumée, pour être bien précise...


    votre commentaire
  • La techno est un suppôt de Satan... je ne comprends vraiment pas l'intérêt de s'abrutir dans une boîte de nuit ou dans un Bar avec une telle monstruosité.

    C'est juste inhumain; le son de basse tellement violent vous brutalise les trippes si ce n'est plus. Regardez moi par exemple; cette nuit, en allant me pieuter (sachant que j'avais ma rentrée ce matin) j'ai été assaillie par les basses de cette merde en boîte tout ça parce que y'a un pub en bas de chez moi et qu'ils ont eu la riche idée de faire je ne sais quelle soirée un dimanche...

     

    Mon cervelet est un pudding

    Et comme les basses étaient diminuées par la distance le son ne faisait que se répandre par ondes de choc dans le bas de ma nuque. J'étais en plein mode boule de stresse, m'amenant à contracter absolument tous les muscles de la zone en question et me donnant la furieuse impression que mon cervelet vibrait. Notez que même après que la musique se soit arrêtée j'ai continué à avoir cette douleur débile qui m'a purement et simplement empêchée de dormir (et ma connexion internet à bugé, mais je vous ai déjà dit à quel point c'était lamentable comme situation pour moi alors je ne le répèterai pas).


    2 commentaires
  • Oui bah on est un peu là pour ça aussi... Donc on a profité de notre dernier week end avant les cours pour voir une reconstitution de la guerre civile au chateau de Chirk (un truc qu'ils font un week end par an...).

    Du coup va y'avoir du Chirk Castle à toutes les sauces parce que je l'ai vraiment bien aimé et j'ai fait des rushs funky... surtout dans le jardin... et j'y retournerai sans doutes parce que c'est pas loin et c'est plutôt peinard pour se planquer dans un coin et écrire quelques scénars...

    Du tourisme!

    Désolé pour le petit effet fondu moisit je m'occupe comme je peux...


    2 commentaires
  • Aller, un article typiquement sans intérêt... voilà la vue de ma chambre:


    L'article pour la famille

     

    Dessus vous pouvez constater que: y'avait un match quand j'ai prit la photo, que j'ai un appareil qui fait "Fish eye", que nous avons un parking pour les quelques riches du campus, que on doit descendre nous même les poubelles dans les super bennes conçu pour, que juste à côté on a un local avec les machines à laver le linge et pour avoir une idée de la gueule du bâtiment ou j'habite, y'a son jumeau en face (le truc rouge avec des vitres à côté du stade...)

    Et NON la photo n'est pas retouchée: c'était le seul beau jour de la semaine...

    (et il se trouve que c'était hier)


    votre commentaire
  • Je suis encore en phase test du blog hein, rien de surprenant... (j'ai prit du retard, shame on me) bref ça on s'en fous: bilan de mon premier soir à Wrexham; j'avais pas internet c'était la misère et je me suis retrouvée exactement comme ça:


    On ne pense jamais à tout

     

    J'avais oublié que les Cousins Britains avaient des standards de prises éléctriques différentes des notres... donc non seulement je pouvais pas surfer sur la wave virtuelle mais en plus j'avais plus qu'une heure d'autonomie de batterie... hélas pas suffisant pour regarder un nanar.

     

    Pour couronner le tout, j'ai eu beau larver dans toutes les boutiques du centre ville, j'ai trouvé que des adaptateurs de prises anglaises pour des fiches Européennes puisque, tout naturellement, aucun étranger n'est assez stupide pour oublier un adaptateur et que le seul publique dans ce domaine est constitué par les futurs touristes qui vont vers le continent. Heureusement, l'IT departement sait qu'il y a beaucoup de couillons dans ses Erasmus et j'ai fini par trouver ce que je voulais dans l'Université... Un jour complet sans ordi c'est dur...



    1 commentaire
  • Je suis arrivée à Wrexham mercredi après n'avoir pas dormi de la nuit (le principal responsable étant le ronfleur que j'avais pour voisin de lit... m'enfin je lui suis très reconnaissante de m'avoir accompagné à l'aéroport).

    Je présenterai vite fait la ville une autre fois, disons que j'ai filée au centre Catrin Finch pour recevoir ma chambre (payée en intégralité à l'avance par informatique... les Anglais ne sont pas très confiants niveau immobilier...) et j'ai pu passer pour une sacrée gourdasse à ma première conversation en anglais auprès d'un charmant (l'illustration ne lui rend franchement pas hommage, il avait même pas de costar d'enterrement hein vous inquiétez pas) Gallois pur sang. Qui avait un anglais parfaitement compréhensible d'ailleurs je comprends à peu près tout le monde (sauf le mec au super marché, j'y reviendrai...).

     

    Wrexham me voilà

     

    Bref tout se passe plutôt bien pour le moment, j'ai réussis à récupérer ma chambre et suite au prochain numéro...


    votre commentaire
  • Celle ci est un cadeau d'anniversaire... j'aime bien le principe j'vais en faire d'autres...

     

    Je fais des boîtes

     


    4 commentaires
  • Désolé pour le retard, mais ça va durer...

     

     

    Désolé pour le retard...


    4 commentaires
  •  

    Toutes mes sculptures en cire ont débandé.

     

    Toutes mes sculptures en cire ont débandé à partir du moment ou j'ai abandonné ce projet. J'aimais bien travailler avec ce matériau vecteur d'énergie et symbole de vie ; un stade chaud et mouvant un froid et immobile... Sans être tout à fait immobile. Les sculptures étaient trop fragiles. Et mon objectif était de faire des recherches sur la conservation, sur l'immortalisation d'un phénomène de mouvance.

     

    Mais voilà. La cire ne meurt pas. À moins qu'on ne la place dans un frigo (et j'avais pas les moyens pour faire fonctionner h24 des frigos pour chacune de mes sculptures).

     


    votre commentaire
  •  

    Bienvenue ;

     

    C'est un blog à vocation très personnelle. Juste histoire d'apprendre à montrer ce que je fais sans me préoccuper de qui le voit.


    Il fallait surtout que je trouve une astuce pour occuper utilement (ou inutilement, ça reste à définir) mes vacances et surtout mon semestre erasmus de l'an prochain, vu que je suis pas très douée pour donner de mes nouvelles.


    Je compléterai au fur et à mesure la bannière, de même que je ne resterai peut être pas toujours sur cet hébergeur au profit d'un système « seul maître à bord » comme dirait Commentçamarche.net... Pour l'instant c'est juste une solution de facilité le temps que je m'habitue au principe.

     

    Sinon niveau contenu... ça va être un peu comme à l'image de ma bannière... un peu de tout et rien de cohérent. Il devrait y avoir une part de mes travaux d'étudiante en art, une part de divagations personnelles, et une grande part de gribouillis anecdotiques (je ferai des catégories titrées plus tard).

     

    Si ça plaît tant mieux. Sinon tant pis.

    Juste au passage ; j'autorise bon nombre de critiques sauf celles d'une inutilité crasse ou d'une vulgarité skyblogienne. En dehors de ça les commentaires sont les bienvenus.

     

    Bienvenue


    4 commentaires